Hôtel Campo dell'Oro - Un site utilisant Réseau Groupe Ettori

Menu

L’hôtel

Avec un ensoleillement de 2900 heures par an, Ajaccio bat le record de France.

Idéalement situé à proximité d’Ajaccio et face à la grande plage de sable fin du Ricanto, l’Hôtel CAMPO DELL’ORO  vous permet de découvrir la ville natale de Napoléon mais aussi toutes les régions de l’Ile de Beauté : de la Réserve de Scandola  jusqu’aux bouches de Bonifacio sites tous deux classés au Patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO.

Sanguinaires

Implanté dans un grand parc planté de palmiers et de bougainvillées, l’établissement propose de jolies terrasses où il fait bon se détendre.

Quelle que soit la saison, la Corse bénéficie d’un climat extrêmement clément et d’un ensoleillement parmi les plus importants de toute l’Europe du Sud.

L’hôtel CAMPO DELL’ORO **** normes 2012 est ouvert toute l’année et s’adapte à tous types de séjour au gré des saisons. Pendant les mois d’hiver, la station de ski du Val d’Ese est située à 1 heure d’Ajaccio. Au printemps, la nature s’éveille et la Corse propose de magnifiques randonnées ou excursions. L’été vous offre toute une gamme de plaisirs à la plage comme à la montagne. L’automne ou été indien accueillera les amateurs de calme et volupté.

Châtaigne

L’hôtel se compose de :